Année 2018

Belle et heureuse année à tous les passionnés de brocante et de chine !

Ça y est, 2018 est arrivée !

Tous nos voeux de bonheur pour cette nouvelle année !

L’équipe MyBrocante au complet – Diane, Philippe, Anthony, Cathy, Lucas, Augustin, Georges et Nabil – vous souhaite une excellente année ! On espère que 2018 sera pour vous l’année des plus belles trouvailles et des plus belles rencontres sur les brocantes et vide-greniers de France.

Quoi de neuf pour 2018 ?

Plus on est de fous…

Heureuse nouvelle : la rédaction s’agrandit. Cette année c’est Clément, notre nouveau community manager, qui va vous bichonner et vous offrir des contenus encore plus chouettes. Un conseil, restez connectés, ça va déménager !

De nouveaux contenus

Pour bien démarrer cette nouvelle année, la rédaction vous a réservé plein de nouveautés. Au programme : des rencontres, des jeux concours, des portraits, des infographies, des vidéos, toujours plus d’astuces et même des GIFs animés !

On s’active sur les réseaux sociaux

Vous nous connaissez déjà sur Facebook et sur Twitter, mais nous allons développer petit à petit notre chaîne Youtube avec des vidéos réalisées régulièrement sur le thème de la vente au déballage : des interviews, des reportages et des petites pastilles rafraîchissantes prévues pour la rentrée des brocantes au début du printemps. Nous allons également enrichir notre compte Instagram avec plein de belles images de brocante, d’objets vintage et de chine en général, rien que pour vos beaux yeux…

Et si on parlait de vos étrennes…

Vous n’êtes pas sans savoir que notre équipe est à l’origine du projet MyBrocante, un outil de gestion dont l’ambition est de simplifier la vie des organisateurs et des exposants. Et comme nous ne comptions pas nous arrêter en si bon chemin, nous avons imaginé le prolongement naturel de cet outil.

On vous présente votre nouvel ami : l’agenda MyBrocante

Cela fait des semaines que l’équipe travaille d’arrache-pied pour offrir à tous les passionnés de brocante et de chine le 1er agenda gratuit garanti sans pub avec de vraies infos vérifiées. Il a pour unique ambition d’être au service des organisateurs, pour les aider à promouvoir leurs manifestations, des exposants, pour qu’ils s’y inscrivent, et des chineurs, pour qu’ils sachent où dénicher leur prochaine perle rare.

Nous avons voulu créer un outil simple et efficace, différent de ceux existants à l’heure actuelle sur internet, qui permet de trouver rapidement l’information recherchée et qui répond au cahier des charges suivant : droit au but et sans fioritures 😉

La qualité, ça n’a pas de prix

Produire un agenda de qualité, cela implique des contenus de qualité vérifiés. Et qui d’autre que les organisateurs eux-mêmes pour produire ces contenus ? C’est la raison pour laquelle nous avons pris le parti de ne publier que les annonces ajoutées par les organisateurs, contrairement aux agendas existants pour lesquels la quantité prime sur la qualité.

En conséquence, l’agenda s’alimente doucement mais sûrement. Et c’est là que vous intervenez ! Plus vous en parlerez autour de vous, plus il s’enrichira. Nous comptons donc sur votre soutien pour en faire l’agenda incontournable de la vente au déballage, le fidèle compagnon du chineur et l’entremetteur fétiche des exposants !

Cliquez ici pour découvrir l’agenda MyBrocante et n’oubliez pas de partager !
Visuel conçu par Freepik

0 partager
Pas d’article précedent
Article suivant

Qu’est-ce qu’un objet ravalé ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *